Akuma School Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'histoire de Lenz

Aller en bas

L'histoire de Lenz Empty L'histoire de Lenz

Message  Invité Ven 26 Juil - 21:59

RP:

Né dans les contrées froides et gelées de Beluslan, je fût élevé par ma Grande sœur Romana. Nous avons perdu nos parents pendant la Grande guerre et elle lutta durement pour me donner la meilleure éducation possible et répondre à nos besoins. Dès le plus jeune age j'ai développé un don particulier pour la magie de feu. Ma sœur faisant partie de l'élite des Mages de l'armée Asmodienne prit la décision de superviser mon apprentissage dans la voie du Sorcier.

A l'âge de 19 ans j'ai fini mon apprentissage et je me suis donc enrôlé dans l'armée pour éliminer la menace pesante des Balaurs et des Elyséens qui convoitaient Asmodae.
j'ai remporté beaucoup de victoires dans l'escadron de ma Sœur. Elle a toujours été à mes cotés pour me guider. Puis un jour tout bascula.

Par une nuit sombre et lugubre nous nous fîmes attaquer par surprise par un bataillon de balaurs. Nous étions désemparés. Pendant la bataille je fut grièvement blessé. Romana réussit pourtant à me sortir de là et me ramena à Pandémonium. J'étais condamné. La lame qui m'a blessé était imprégné d'un poison inconnu qui détruisait mon corps petit à petit. Ma sœur refusant que je disparaisse, brisa les règles et utilisa un ancien sort interdit de transmutation d’âme. Elle prit ma place dans mon corps contaminé pour sceller mon âme dans le siens. Elle a sacrifiée son corps et sa vie pour me sauver. Dans ses dernières paroles elle me donna une dernière  chose à accomplir. Trouver les légendaires dragons Balaurs et venger la mort de mes compagnons d'arme. J'ai combattu durement les plus grands Dragons. Aile-Ouragan,, Raksha, ainsi que Sunayaka.

Il ne me reste plus qu'a affronter le plus grand de tous, Tiamat. le responsable de l'attaque qui coûta la vie à nombre des miens. J'ai volé les plus grands sorts des Dragons ainsi que leurs armes pour les retourner contre eux. Aujourd'hui, seul mon instinct et les dernières paroles de ma sœur guide mes pas sur le chemin de la vengeance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Lenz Empty Re: L'histoire de Lenz

Message  Invité Dim 28 Juil - 9:38

J'aime beaucoup ton RP, particulièrement le fait que tu es mis ton avancée PvE dedans, ta description est dynamique, cela donne envie d'en savoir plus Smile

A quand la suite?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum