Akuma School Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de Noelyn

Aller en bas

Présentation de Noelyn Empty Présentation de Noelyn

Message  Invité Ven 26 Juil - 9:22

Présentation Irl :

Elodie, 21ans, Près de Rennes, petite amie d'Entraxe.
Dans la vie courante je suis Aide-Soignante au CHU de Rennes.
Je suis une mordue des ballades, du ciné, des jeux vidéo, de la piscine... mais surtout de mon Homme cheers 

Expérience MMO :

J'ai commencée très tot les MMO ( Mon père et mes frère m'ont lancé dedans a 7ans, difficile de s'en séparé maintenant ! ) donc, j'ai commencée par DAOC ( joué Druide heal ) pendant 3ans puis je suis partie sur WoW ( joué prêtre Heal )pendant facile 5ans ensuite sur aion ( joué spirit 45 et clerc ) pendant 2ans puis Rift ( joué mage spé chloro heal ) pendant 1ans et pour finir GuildWars 2 ( Elementaliste orienté Heal ) pendant 1ans

Sur tous les MMO annoncé j'ai partiqué le PvE a haut niveau ainsi que le PvP sauf sur Aion ou les quête ont eu raison de ma motivation silent 



Présentation Ig :

Noélyn est une demoiselle de 25ans, fraichement arrivée a pandémonium avec son compagnon Viosky qui l'entraine dans le tourbillon de la guerre contre les Balaurs. Douée avec son bâton et ayant eu une formation de guerisseur Noelyn veille à la santé de son protéger. Ensemble, unis et amoureux, ils comptent sensibilisé les personnes au réel problemes de notre monde.


Rôle Play :

Noélyn est née dans la foret de Moslan non loin du lac de Manir , ses parents étaient tailleur et menuisier, ils souhaitent qu'elle soit sorcière, sa mère disait qu'elle avait des prédispositions et que son ancétre l'était jadis.
Mais ce n'était pas au goût de la jeune fille qui passait au dessus des interdits pour rejoindre son ami Teddy au village d'Aldelle ou elle s'entraina sur toute les armes qui lui était disponible mais aucune d'entre-elle ne lui allait, terriblement déçue elle se tourna vers la voie de la guerison grâce à l'une de ses voisine qui en échange de sa formation elle effectuait toute les tache ménagères de celle-ci.

Noélyn allait sur ses 15ans, pour son anniversaire, son ami Teddy lui offra un baton taillé des propres main de son père :
- Joyeux anniversaire Noé ! Teddy lui tenda le baton
- Non, c'est pas vrai ! Noélyn hurla et sauta dans tous les sens puis se jeta sur son ami, l'enlaçant fortement. Merci, merci beaucoup Ted !
- Doucement, doucement, Noé, remercie aussi ton père, je suis passé par lui pour la création, mais il croit qu'il est pour moi. Je me disait que malgré tes performances dans la guérisson tu aurais souhaitée une arme qui tape fort.. Alors.. Cadeau.
- C'est vraiment chouette et en plus, il est vraiment léger, rétorqua Noélyn en le maniant d'une main à l'autre.
Noélyn s'entraina discrètement après les taches ménagères de son professeur pour ne pas qu'elle soit vue par ses parents, elle prenait comme mannequin un arbre qu'elle tapait sans s'arrêter.

Un soir, alors qu'elle tapait  sur son arbre, une brèche s'est ouverte au dessus de sa tête et un homme lui est litéralement tombé dessus et c'est cet événement qui bascula l'existance de la jeune fille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Noelyn Empty Re: Présentation de Noelyn

Message  Saiitama Ven 26 Juil - 10:11

Bienvenue Noe, présentation sympathique. Me demande si l'homme tombé au pied d'un arbre a un petit côté Lapin blanc à veste rouge, une montre dans la poche.
Saiitama
Saiitama

Messages : 166
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Noelyn Empty Re: Présentation de Noelyn

Message  Invité Ven 26 Juil - 21:21

bienvenue chez nous. j'adore ton histoire *o*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Noelyn Empty Re: Présentation de Noelyn

Message  Invité Ven 26 Juil - 21:35

C'est un gros résumé de l'histoire, je la posterais au complet au fur et a mesure Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Noelyn Empty Re: Présentation de Noelyn

Message  Invité Sam 27 Juil - 13:42

Bienvenue dans la guilde n'amour de coeur <3

L'homme tombé de l'arbre c'est moi Very Happy mon reroll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Noelyn Empty Re: Présentation de Noelyn

Message  Invité Ven 2 Aoû - 19:14

Waaaa c'est beau *-*
(Zut je pourrais plus faire du charme à Entraxe Sad )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Noelyn Empty Re: Présentation de Noelyn

Message  Invité Ven 2 Aoû - 22:49

Elaneya a écrit:Waaaa c'est beau *-*
(Zut je pourrais plus faire du charme à Entraxe Sad)

humhum u_u

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Noelyn Empty Re: Présentation de Noelyn

Message  Invité Dim 4 Aoû - 23:09

Je plaisante bien sur hein !
T'inquiète pas Lenz mes dagues seront toujours les tiennes *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Noelyn Empty Re: Présentation de Noelyn

Message  Invité Mer 7 Aoû - 9:01

Bienvenue a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Noelyn Empty Re: Présentation de Noelyn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum